dimanche 7 février 2010

Scrap Book's "My Sister Keeper"

Cliquez sur les images pour les contempler plus en détail.

Voici différentes captures d'écrans sous forme de patchwork que j'ai réalisé en visionnant le film My Sister Keeper avec Cameron Diaz et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) et Sofia Vassilieva (Medium).

Synopsis (AlloCiné) : Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 11 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa sœur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci. Cette dernière crée tout le long du film un livre sous forme de scrapbook sur sa vie pour ainsi laisser une trace après sa mort.

Je sais que c'est l'agence Imaginary Forces (dont j'ai déjà parlé par le passé car ils ont également conçu les génériques de Mad Men, Chuck, Back To You...) qui a conçu le générique du début du film. Néanmoins, en ce qui concerne les extraits du scrapbook, j'ai essayé de trouvé le nom de la personne qui a dû passer des heures à créer ceci, en vain. Si vous avez la réponse à cette question, n'hésitez pas à me la communiquer. En tous les cas, cela m'a inspiré pour faire un cadeau de noël pour mes parents sous la forme d'un grand cadre où j'ai tenté de créer un patchwork photographique dans le même genre. Je vous montrerais le résultat dans un prochain post. Je suis plutôt contente du résultat, surtout vue le nombre d'heures passées dessus.

Aucun commentaire: