vendredi 19 février 2010

Kick-Ass Basterds!!!

affiche anglaise.

Au début du mois je vous avais déjà parlé du film adapté du comic book Kick-Ass qui sortira le 16 avril prochain aux USA et le 21 en France (et le 26 mars pour les petits veinards de british). Depuis j'ai lus les 9 numéros qui composent le BOOK ONE de cette superbe BD de super héros sans pouvoirs et je suis définitivement devenue fan. Cela me rends nostalgique des débuts de Peter Parker en l'homme araignée. Vivement la suite.

La couverture du n°2 et l'alternative avec Hit-Girl.
Le héros pas qui tout commence : Dave Lizewski aka Kick-Ass.
Big Daddy, Mindy aka Hit-Girl, Kick-Ass et Red Mist.
Le duo sanglant infernal, semant la mort dans le gang du mafieux Genovese.

Et les héros du comics revisités tels qu'il apparaîtront dans le film, que l'on pouvait découvrir en avant première à la fin du 7e numéro du comics.

Après Alice in Wonderland, by Burton, il me faut rattraper mon retard en ce qui concerne Kick Ass. C'est l'occasion pour vous montrer une nouvelle bande annonce RED-BAND (non censurée) qui vient de faire son apparition aujourd'hui sur la toile. Pour une fois que j'arrive à suivre quelque peu l'actu de ce film. Allez donc faire un tour sur Myspace qui nous fait ce petit cadeau en avant première. Tout d'abord sélectionnez votre date de naissance, de préférence signifiant que vous êtes majeure (sur le sol américain, soit 21 ans), ensuite vous arrivez sur le TRAILER PARK aux faux aires de théâtre renaissance. Le moment est venu de Kicker Asses sur ce site en choisissant votre arme : batons by Kick-Ass, blade by Hit-Girl, boot by Red Mist ou shotgun by Big Daddy. Et à vous de jouer pour tout péter. Je vous conseille les outils de Hit-Girl et Big Daddy (Nicolas Cage) qui font plus de dommages, plus rapidement. Je me suis carrément défoulée sur mon écran telle une târée devant un jeu vidéo. Ça fait du bien ! Et ensuite, pour vous récompenser vous avez enfin accès au "graal" : la Red Band Trailer avec de nouveaux extraits inédits et plus de giclures en tout genre...



Si vous allez faire un tour sur le site AlloCiné, vous pouvez retrouver cette bande annonce en VOST, toute fois amputée des scènes axées sur la branlette et le mattage des nibards (toutes nationalités confondues), de certains plans jugés trop sanglant ou avec un vocabulaire TROP fleuri. Cela donne néanmoins une idée a ceux qui ne maîtrisent pas l'english.

Kick-Ass aka Dave Lizewski en costume, ou en civil entouré de ses amis geeks... au comic book store. Toutes ces bd, ça me rappel ma propre collection (voir fin de l'article).

Marty (Clark Duke) et Todd (Evan Peters) n'ont aucune idée de la double vie de leur pote.
Ou secondé par Hit-Girl aka Mindy Macready (Chloë Moretz) qui franchement
lui vole parfois la vedette tellement qu'elle KICK ASSES.

Pour vous donner une idée de ce que donne les voix françaises, vous pouvez découvrir la bande annonce dans la colonne de droite du blog, en haut, via blog-bang. Mais surtout, ne vous faîtes pas un avis du film là-dessus car comme toujours le doublage est horrible. C'est à la limite du ridicule.

Énorme quadriptique composé des quatre affiches des héros
et dévoile, une fois assemblées, le titre sur fond
de city New-yorkaise. (cliquez dessus pour l'agrandir)


Et pour ceux qui ont besoin d'un petit recap, voici les premières bande-annonces qui ont été révélées au compte goutte depuis novembre dernier jusqu'à ce jour :

## l'international teaser-trailer

## le trailer

## l'international Red Band Trailer, dans mon précédent post sur le film.

## le Hit Girl Red-Band trailer

## l'extrait Bulletproof Vest

Et voici trois pages extraites du 6e album qui sont à l'origine de cette scène du test du gilet par balles qui nous montre combien ces deux-là sont des gros tarés de super héros. Hit-Girl est ma nouvelle godesse et les remarques/gimmicks de Big Daddy aka Damon Macready (Nicolas Cages) me font mourir de rire !


Finalement il n'y a rien de bien étonnant au fait que je sois devenue fan de ce comics. Il suffit de voir ma collection personnelle de Strange que j'ai acquis principalement pour les aventures de Spider-Man, mais on peut y retrouver également Daredevil ou encore les Fantastic Four dans les rares NOVA ou Spidey que j'ai acheté au début de ma collection.


J'ai aussi fait l'acquisition de deux Superman (deux vieux exemplaires des années 60, so vintage le dessin, j'adore) et autres Flash, Batman (par amour pour The Dark Knight), Hulk (par amour pour... Eric Bana dans la version ciné d'Ang Lee du super héros vert) histoire de voir un peu d'autres histoires/héros. Mais ma fidélité première reste envers l'homme araignée en particulier et Marvel en général. Sorry DC Comics.

Aucun commentaire: