Synopsis (AlloCiné) : Dave Lizewski (Aaron Johnson) est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl (Chloë Moretz) et son père Big Daddy (Nicolas Cage), mais aussi Red Mist (Christopher Mintz-Plasse alias McLovin dans Superbad). Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capable...
Je vous vois venir : encore une énième parodie façon Scary Movie. QUE NENI. Cela n'a rien avoir, c'est une adaptation de la BD sanguinolente/violente/vulgaire du même nom (qui compte, à ce jour, 8 numéros composant le BOOK ONE) créée en 2008. À l'heure où le scénario fut écrit les fans ne connaissaient même pas encore le fin mot de l'histoire. Il faut savoir que le créateur du comics, Mark Millar, l'a conçue comme une trilogie. Une bonne nouvelle pour le réalisateur Matthew Vaugh, mais aussi pour nous.
Shut Up, and go Kick Asses!
------------------------------------------------------------------------------
Synopsis (AlloCiné) : Une bande d'amis remonte, grâce à un jacuzzi, le temps jusqu'en 1987, la période de leur adolescence.
Avec John Cuzack, Rob Corddry (What Happens in Vegas), Craig Robinson (Zack and Miri Make a Porno) et Clark Duke (il joue l'un des amis du héros de Kick-Ass). J'ai découvert un extrait de la bande annonce dans l'émission de cinéma de Canal+ dimanche dernier, à l'occasion d'un sujet sur le Festival de Sundance. Une sorte de Very Bad Trip (Hangover) au milieu de la neige avec un jacuzzi. J'adore John Cusack et les deux autres acteurs qui l'accompagnent m'ont beaucoup fait rire dans d'autres comédies. Wait and see.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire