jeudi 4 février 2010

Birth of an Avatar by Peter Ammentorp Lund

Et oui encore ce film, je n'y peux rien je suis une droguée. Avatar et Lost en perfusion rapide s'il vous plaît ! Vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel du graphiste : c'est simple, épuré.

Birth of an AVATAR from Peter Ammentorp Lund on Vimeo.

4 commentaires:

ToF a dit…

Cool , la maîtrise !!
J'avait essayé avec ma tronche , mais n'etant pas un as de toshop , ça n'a pas donné grand chose :D
La solution de facilité etant d'attendre un tuto pour les nuls uhuh

Par contre il aurait dû élargir un peu + la base du nez , entre les yeux , le côté félin n'est pas assez présent je trouve (bon , c'est facile de critiquer hein,mais c'est déja excellent!)

(j'suis grillé avec ton "live traffic feed" lol)

ToF a dit…

A quand le cross-over X-files/Avatar ?

http://i.imagehost.org/0775/Jake_Scully_copie.jpg

krkrkr ok , j'suis plus là :D
(J'avais le jeu de mot en tête , il fallait que je l'extériorise :D)

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux mon visage en Avatar.
Cheytane.

Crazy Sandy a dit…

J'suis d'accord avec toi ToF pour la base du nez. J'me suis dis la même chose. Sinon OUAIS t grillé... lol Mais c pas grave, n'hésite pas à mettre t pseudos de ouf, c tjrs drôle de trouver la référence. De tout façon c pas le "live traffic" qui t trahie, c l'horaire à laquelle tu poste t comment en général... :) Et Jake Scully... NON la pauvre qui s'est fait avatarisé. ^^
Et merci Emilie aka Cheytane pour ton petit comment !