mercredi 4 novembre 2009

Graffitis Party !!!! #1

Quand je vais à Rennes, j'aime bien faire un tour le long de ce mur. Il y a toujours de nouveaux graffitis à découvrir. C'est pour ça que j'adore l'appareil photo de mon téléphone portable, qui vous en conviendrez donne de bonne photos. C'est vraiment pratique parce que je ne me balade pas tout le temps avec mon appareil photos numérique sous la main. Quand je tombe sur une affiche ou une couve de magazine, une carte postale, une publicité... graphiquement intéressante je clic à mort. Merveille de la technologie moderne à portée de main !

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
Décidément, même en graff il a toujours une tête aussi con ce pauvre Homer.
"Spider-cochon, Spider-cochon, il peut monter au plafond..."
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
PacMan... tananananan.... PacMANNNNN
Pourquoi faire compliquer. Simple et précis. Wouaf alors !

Aucun commentaire: