samedi 21 novembre 2009

You Found Me by The Fray

C'est avec joie que j'ai reçu un nouveau vinyle 180-GRAMS (33t) qui va s'ajouter à ma collection grandissante. Merci Amazon UK encore une fois. L'ironie est que j'ai du passer par l'Angleterre pour recevoir un produit qui vient au final d'Allemagne... Ce qui explique l'attente mais cela en valait la peine. D'abord l'article "Brand New" l'était réellement, car toujours dans son emballage d'origine (fait qui mérite d'être précisé car rare). Ensuite, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un flyer (photo ci-dessous : sur la platine) avec un code me donnant accès un téléchargement de l'album en version mp3 gratuit. Ce qui est vraiment très intelligent de la part du label parce que c'est bien l'inconvénient de la galette noire, à transporter en ballade...


Contrairement à mes dernières acquisitions, les chansons du dernier album de The Fray (nommé simplement... The Fray) tient sur un disque mais cela ne gâche en rien la qualité d'écoute et puis voyons le côté pratique : cela laisse plus de temps entre deux tournages de face (autre et dernier inconvénient majeur du vinyle).


Voici un petit extrait de ma platine en pleine action. Bien sûr, ne jugez pas la qualité sonore du vinyle là-dessus.

Aucun commentaire: