vendredi 13 novembre 2009

I'm a geekette


Ce magazine m'a tapé dans l'œil, premièrement parce que je suis une geek, donc autant lire un magazine fait pour moi. Et deuxièmement à cause de la mise en page et le choix de la typo employée. Bah quoi ?!? Je n'ai pas fais des études de Communication Visuelle/Graphisme pour rien. Le cours de typographie était l'un de mes favoris.
J'adore leur numérotation de la revue "S01E01" : Saison 01 - Episode 01. Les watcheurs de séries compulsifs sont habitués à ce langage spécifique : Saison pour Année - Episode pour Numéro de magazine.
Bon la présence de J.J Abrams (créateur de Lost, Alias, Fringe mais surtout LOST) a également influencé mon choix. Ça et l'article sur The Big Bang Theory, qui n'était pas encore diffusé sur le câble encore moins sur NRJ12.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce mensuel fort sympathique une séance de rattrapage est possible en allant faire un tour sur le site du mag.

Aucun commentaire: