jeudi 5 novembre 2009

I love vintage clothes too!!!


Dans les braderies on peut également trouver des fringues de grandes marques. Bon ok surtout des tee-shirts mais c'est pas de ma faute, c'est une drogue. J'adore ça. J'en ai des tas mais je peux pas m'arrêter. I'm a tee-shirtscolic ! Que puis-je faire à 1/2€ pièce ?!? En plus, certains viennent directes du Québec. À défaut d'y être en personne, je compense en portant des fringues qui viennent de là-bas. But some day, someday...


Et puis j'adore ceux avec des petits messages sympas. Des messages forts, politiques genre : "J'aime le Vintage"... Il faut être en accord avec ses convictions. Avec plusieurs de ces sweet, tee-shirts/robes ci dessous je perfectionne le Hip Hop Style. And I like it! Surtout à 3€ pièce. Surtout quand on sait que, par exemple, le tee-shirt vert avec les étoiles/cœurs noirs est de la marque Franklin & Marshall. Marque italienne spécialisée dans le style Old School, pas réputé pour être du premier prix, bien au contraire.


Et puis, il faut savoir s'accepter tel que l'on est (avec une pincée d'auto dérision) :
HOT & SPICY. C'est déjà la moitié du travail de fait.


Et puis, il faut également assumer son côté cow-boy au féminin.


AJOUT DE DERNIÈRE MINUTE : comment j'ai pu oublier celui-ci ?!? En plus, Dieu sait que j'adore les cookies !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop la classsssssssssssse

gamine va!

Anonyme a dit…

mufin mufin

DookieCow a dit…

n'importe quoi. c pas des fringues de gamine. tu y connais rien. c sûr, on a pas du tout le même style vestimentaire Miss Chicosse à deux balles... ;)

mouamoua a dit…

oh la pétasse l'autre
PFFFfffffff aller jtaime bien qd même!

DookieCow a dit…

pépite brioche pancake saucisse roquefort.... pour les gens extérieurs, cherchez pas à comprendre c un truc entre ma sœur et moi qui ne fait rire que nous deux.

Ba ... moi... qui veux tu d'autre enfin! a dit…

ouai ca marche!!
Donuts