vendredi 8 janvier 2010

César 2009 by french comiques

Voici mon premier post de 2010 donc je crois qu'il est de circonstances de vous souhaitez à tous, chers lecteurs, une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010, HAPPY NEW YEAR to the world!
Hier, au gré de ma flânerie sur la toile je suis tombé sur les vidéos ci-dessous de Florence Foresti et Elie Semoun lors de la remise de César 2009. J'étais déjà plié en deux devant ma tv lors du direct et ce fut avec le même plaisir que je revis ces séquences sur mon ordi. Alors comme toujours, vue que je suis une giver, I like to share with people, donc voici ces petits moments de joie où Miss Foresti "séduit" Sean Penn, je vous assure c'est écrit dans le script :



Les vidéos suivantes, extraites du "Grand Journal" avec un extrait des prestations d'Elie Semoun et Julie Ferrier. Les humoristes reviennent sur leur prestation et la réactions des acteurs hollywoodiens. Divine Emma Thompson !!!




Aucun commentaire: