dimanche 31 janvier 2010

It's not Complicated with Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin & John Krasinski - My review


Synopsis (AlloCiné) : Jane (Meryl Streep) a divorcé de Jake (Alec Baldwin), et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, (Steve Martin) un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

Oh Jane, c'est si bon de se retrouver comme avant.
Qu'importe que je me soit remarié. Vivons dangeureusement !

AH, belle maman... petite cachottière...

Je viens de découvrir le film Pas si Simple (It's Complicated) avec Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin & John Krasinski (The Office, version USA et héros de Away We Go). Autant le début du film ne m'a pas fait beaucoup rire, bien que le couple Streep/Baldwin fonctionne à merveille, mais il suffit de les faire fumer un joint (1e vidéo ci-dessous) et c'est partie. Hilarant de voir ces old people/monstre sacré multi-oscarisé (Meryl Streep) fumer comme des gamins et se comporter comme des cons. C'est intéressant de voir qu'ils sont à la pointe de la technologie (vive les webcams !), mais que cela à leurs risques et péril pour notre plus grand bonheur (2e vidéo). J'en ai hurlé de rire.

ça te dit un petit "croissant au chocolat" ?
Ouais, mais ne dirait-on pas un "pain au chocolat" plus tôt...
Comment veux-tu que je te dise que tes parents couchent de nouveau ensemble ?!?

Ce film fut aussi l'occasion de revoir le jeune acteur Krasinski que j'ai découvert au cinéma la semaine dernière dans Away We Go de Sam Mendès, où je l'avais trouvé incroyablement attachant et drôle. Ici, encore une fois, il est très drôle notamment dans la troisième vidéo ci-dessous. Il laisse éclater son talent comique alors que son personnage a découvert la liaison de Streep/Bladwin et qu'il tente de le cacher aux autres membres de la famille. Preuve en est avec ce petit florilège de scènes où il apparaît.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Thanks for sharing the link to this post on my blog! I love John K.! :)