jeudi 21 janvier 2010

Le TOP 40 qui ne sert à rien, mais que je fais quand même...

Au travers de mes heures et heures de surf sur la toile, j'ai mainte fois eu l'occasion de tomber sur différents TOPS 10, 25, 50, 100, de la décennie (2010 oblige), etc... Mais sur mon blog je cherche à m'éloigner au max des sujets convenus généralement abordés, ou alors de chercher une ligne "éditoriale" différente. Même si comme tout le monde j'aborde, par exemple, des phénomènes cinématographiques tel que Avatar ou Twilight, je pense trouver d'autres façons d'en parler. Il suffit de voir mes "articles" les concernant : entre la version porno cartoon d'Avatar, ou les parodies du film pampiresque. De plus j'avais déjà parler des grands personnages bleus (et de mon amour pour Worthington) en septembre dernier (ici), bien avant toute cette folie médiatique, lors de la sortie de la deuxième bande annonce qui donnait enfin de quoi se mettre sous la dent avant la sortie du film. Et quand je fais ma "critique" de New Moon, je ne m'intéresse pas du tout à... comment c'est son nom déjà ??? Robert quelque chose... Mais à la relation des deux héros du fim, Bella et le loup garou.
Tout ceci pour en revenir aux TOPS et au fait que... préparez-vous... je vais moi aussi succombé à ce vice de toper tout et n'importe quoi, en l'occurence ici : les actrices aux petits seins... Je vous avais prévenu de vous préparer !
Pour expliquer ce choix bizarre, disons qu'en temps que fière représentante des nanas aux petits seins face à mon entourage et plus particulièrement ma sœur et sa charmante poitrine qui n'est ni trop importante ni trop petite, juste ce qu'il faut pour arborer un charmant décolleté. Ce qui n'est pas mon cas. Mais cela ne m'empêche pas de porter des décolletés moi-même, certes moins remplis mais qui a son charme. Je ne supporte pas ces femmes qui portent un max de tissus pour cacher le plus possible le fait qu'il n'y est justement rien à cacher. Ça sert à rien ma chérie, on voit très bien... qu'il n'y a rien à voir. C'est comme quand t'es pas gros (ne dîtes pas maigre, je ne supporte pas ce mot !) et que tu portes des vêtements ample pour le cacher : résultat, tu parais encore plus skinny.
Voilà pourquoi, quand je regarde un film ou une série et que je découvre qu'une actrice que j'adore a peu de poitrine, je n'en l'apprécie que plus encore. On s'identifie généralement aux héros qui nous ressemble. C'est sur que m'identifier à une femme arborant un bonnet d-e-f... j'ai du mal.

#1 Keira Knightley
#2 Rachel McAdams#3 Ellen Page (Juno)
#4 Kirsten Stewart (Panic Room, Into the Wild, Twilight)
#5 Lauren Graham (Gilmore Girls)#6 Nathalie Portman
#7 Kristen Bell (Veronica Mars)#8 Amanda Peet#9 Michelle Monaghan#10 Allison Hannigan (Buffy, How I Met Your Mother)
#11 Hilarie Burton (One Tree Hill)#12 Samaire Armstrong (The O.C., Entourage)#13 Drew Barrymore
#14 Cameron Diaz
#15 Claire Foy (Little Dorrit, BBC version)#16 Zoe Saltana (Avatar : la grande femme bleue, c'est elle)
#17 Jena Malone (Donnie Darko, Pride & Prejudice, Into the Wild)Deux photos pour le prix d'une, juste parce que j'adore cette série de clichés pour le magazine français Dirrty Glam dont elle faisait la couv d'avril 2008.
#18 Sandra Bullock
#19 Cynthia Nixon (Miranda dans Sex and the City)
#20 Evan Rachel Wood
#21 & 22 Lena Headey & Summer Glau (Terminator : Sarah Connor Chronicles)
#23 Sally Hawkins (Be Happy)
#24 Rose Byrne (Damages)
#25 Claire Danes
#26 Charlotte Gainsbourg
#27 Jennifer Garner
#28 Sandra Oh (Grey's Anatomy)
#29 Ginnifer Goodwin (He's Not That Into You, Big Love)
#30 Naomi Watts
#31 Pink (l'exception : la chanteuse)
#32 Jodie Foster
#33 Maria Bello
#34 Kate Hudson
#35 Felicity Huffman (Desperate Housewives)
#36 Natascha McElhone (Truman Show, Californication)
#37 Elizabeth Banks
#38 Yunjin Kim (LOST)
#39 Portia de Rossi
#40 René Zellweger

Toutes ces actrices m'ont émues, fait rire ou pleurer à un moment donné avec un rôle. Elles sont toutes charismatiques et dégagent énormément de beauté et de talent avec peu d'artifices. I love you girls. J'en reviens pas que j'en ai trouvé autant. Et encore, il y en a bien d'autres : Louise Bourgoin, Alexis Bledel (Gilmore Girls), Shannyn Sossamon (Les lois de l'attraction), Kim Catrall (Sex & the City), Eva Longoria, Felicity Huffman, Kate Bosworth, Marisa Tomei, Jenna Elfman, Vanessa Paradis, Elizabeth Reaser (Grey's Anatomy, Twilight), Evangeline Lilly et Emilie de Ravin (LOST), Ellen Pompeo (Grey's Anatomy), Cate Blanchett, Keri Russell, Shiri Appleby, Hayden Panettiere et Hayden Panettiere (Heroes), Malin Akerman (27 Dresses, Les Femmes de ses rêves), Rachel Bilson et Mischa Barton (The O.C.) ou encore les chanteuses Shakira, Rihanna, Gwen Stefani... I'M NOT ALONE!

## ACTUALISATIONS :
- Au 25 janvier 2010, le TOP 30 est passé au nombre de 35. Et oui, les jours passent et je pense à de nouvelles actrices qui viennent s'ajouter progressivement à la fin du post et quand leur nombre devient trop important : Next Level. Donc voici le nouveau TOP 35, avec quelques modifications, certaines ont eu une promotion au détriment de d'autres. Sorry girls! À bientôt pour un probable TOP 40... Let's wait and see.
- Le 1er février 2010, le TOP 35 est devenu TOP 40 avec les ajouts de Evan Rachel Wood (#20) ainsi que les cinq dernières qui monteront peut être dans le TOP au gré de mes humeurs ou de leurs prestations cinématographiques. Come On Girls!

3 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

excellent ! tu t'éclates !

Ta soeurette d'amour a dit…

Lol lol lol
ce m'étonne pas, on se demande même ktu n'y es pas penser avant! ca ne m'étonne pas de toi coquine

DookieCow a dit…

Bah oui écoute, j'aime bien les trucs qui servent à rien... lol Mais en même temps, on parle tjrs des nanas o gros seins donc pour une fois, parlons des autres. En plus, il y en a tellement plus que j'aurais pensé de prime abord. Donc je me sens beaucoup moins seule maintenant... :D