vendredi 15 janvier 2010

Panier garni made in Sandrine


C'est un truc familial : récupérer tout un tas de choses inutiles en apparence comme dans le cas présent une corbeille pour transformer tout ceci afin de créer un cadeau pour ma sœur pour Noël. Une bombe de peinture rose pour unifier la corbeille et les accessoires (les papillons ornés du cœur sur chaque poignée) et le tour est jouer. Le but était de rendre tout ceci très girly avec un roman pour les filles, des boîtes aux couleurs acidulées, un répertoire de son année de naissance, et des carnets que j'ai peint et personnalisé avec des photos de nous deux puis verni. J'adore faire des trucs graphiques pour ma sœur. C'est une perpétuelle source d'inspiration. Et d'autres créations vont suivre dans un prochain post. Pour aucune occasion particulière, juste le plaisir de lui fabriquer un truc. Et après, tu oses dire que je suis méchante avec toi sœurette... pfff

1 commentaire:

Moi voyons a dit…

Mais non t'es super sympa, trop cool, génial, trop bien, merveilleuse, maaaaaaaaaaa super soeurette. Ouah trop cool je suis source d'inspiration. Ah ba koi dire de plus ... peut être Normal ohohoh mufinmufin brioche pépite donuts beignets macaaaaaaaaaaron!!! et oui.
Merci pour ce beau panier que j'aime soeurette