lundi 30 mai 2011

Tumblr love Apple


Tumblr est vraiment une source intarissable de trouvailles photographiques en tout genre. D'ailleurs, je réfléchi de plus en plus à l'idée de rejoindre la communauté. Peut être que mon départ prochain de France sera l'occasion d'inaugurer cela. En attendant j'adore y faire un tour pour découvrir de jolis clichés divers et variés : jolis paysages, Harry Potter (pour les derniers clichés du HP7-part2), nourriture d'ici et d'ailleurs, fringues vintage, fabrications home-made, produits Apple, marathon photographique, packagings colorés et bonbons acidulés, etc...

Par le passé j'avais d'ailleurs déjà présenté un joli cliché d'un macbook pro et plus particulièrement le clavier rétro éclairé que j'adore (suck it pcs), trouvé via le Tumblr de Chelsea Lynn : EnchantedMemories. Cette fois, c'est via celui de Mathieu, Pancake-Sexual, un jeune montréalais de 14 ans, fan (entre autre) comme moi de la célèbre marque à la pomme. J'ai fais une sélection des nombreuses photos qu'il a pu poster pour en faire le montage ci-dessus pour cette fois déclarer mon amour à cette marque, et ses produits, de façon plus général.

Aucun commentaire: