mercredi 11 mai 2011

Nouvelles trouvailles brocantesque : bijoux+vinyl+books+converse


Première braderie de 2011, nouvelles trouvailles. Pas de bombes de peinture ou de fauteuil de cuir (comme la fois précédente), mais un nouveau vinyle du groupe Chicago (que j'ai pensé être la BO de la comédie musicale éponyme, à défaut c'est l'occasion de découvrir autre chose et de redécouvrir leur célèbre titre If You Leave Me Now), des boucles d'oreilles, de nouveaux livres, comme toujours, et une paire de baskets by Converse.
C'est un truc que j'aime faire avec ma mère. C'est ma binôme de braderie, et vis-versa. J'espère qu'elle ne va pas trop s'ennuyer et va continuer à en faire sans moi. De toute façon c'est comme une drogue : le plaisir de chiner, dénicher la bonne affaire.


Cette braderie fut donc l'occasion d'augmenter ma collection de Converse au nombre de quatre. Involontairement, cela devient une collection. Après ma première paire noire en cuire acheté il alors que j'étais étudiante à Nantes, puis ma deuxième paire en tissu bleu pour la période plus estivale, et la version dorée pour une pendaison de crémaillère sur le même thème, voici l'arrivé en fanfare de la version bariolé coloré, à tendance tagueuse donc parfaite. J'ADORE cette marque, je suis une complète conversophile et ce depuis que mon amour d'enfance, MacGyver, en portait.

Aucun commentaire: