mercredi 11 mai 2011

Back To The 80s series by Justin Erickson


Voici une découverte que j'ai faite par le biais du site de Chris, SteadyLeBlog.
C'est dans le cadre de la rétrospective intitulée Back To The 80s, organisé par Twitch et présenté au TIFF Bell Lightbox de Toronto, que l'artiste local Justin Erickson (de Phantom City Creative) a crée différents posters pour chacun des films. Ma préféré celle pour Retour vers le futur (Back to the Futur), qui fut projeté le 26 mars dernier.

Voici ci-dessous une sélection des posters crées pour l'occasion. Vous pouvez d'ailleurs tous les acquérir pour la modique somme forfaitaire de 30$ pièce ici.

2 commentaires:

chris a dit…

thank's !

Crazy Sandy a dit…

De rien mon cher Chris, je me fait tjrs une règle de créditer mes sources. Et puis merci à toi pour la découverte. En suivant la piste Justin Erickson, j'ai découvert les posters pour le PaleyFest Honors 2011 qui sont plus géniaux les uns que les autres. :D