lundi 23 mai 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 2 : nouvelles photos


Une nouvelle photos de nos personnages en plein milieu du conflit final, après la mort de nombreux personnages, qui assistent au dernier face à face de Harry et Voldemort. Ce qui m'amène à la photo ci-dessous de Lupin et Tongs, extraite de la dernière bande annonce, qui m'a attiré une petite larme à l'instant que je les ai vue à l'écran car j'adore ces deux personnages, surtout Lupin qui est l'un de mes préférés avec Ron (of course) et Neville.


Voici également un autre cliché extrait du moment à Gringotts où Hermione est grimé en Bellatrix à grand renfort de polynectar et Ron un peu transformé façon mangemort.


Et enfin un nouveau montage à base de photos récupérées via tumblr (cliquez dessus pour l'agrandir), une perpétuelle source pour trouver de nouvelles photos inédites, avant même qu'elles soient reléguées par les sites plus officiels sur la toile.

Aucun commentaire: