lundi 2 mai 2011

EVOLUTION OF STYLE, by Garnier Fructis Style


Pub pour le nouveau gel Fructis Style Camouflage.
Annonceur : Fructis de Garnier
Agence : Publicis
Musique : THE AMPLIFETES, Somebody New

1 - Elvis Presley
2 - John Travolta
3 - KISS
4 - Michel Polnareff
5 - David Bowie
6 - Marilyn Manson
7 - Bono (U2)
8 - Michael Jackson
9 - Eminem
10 - Daft Punk
11 - Julien Doré
12 - Tokio Hotel (Bill Kaulitz)
13 - Jey-jey (tektonik-killer)
14 - Mika
15 - David Guetta
16 - Will.i.am
17 - Kanye West ou Akon
18 - Justin Timberlake
19 - BB Brunes (Adrien) ou Jonas Brothers (Joe Jonas)
20 - Justin Bieber

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous vous etes trompé sur le 11,17 et 19 qui sont en realité :

11:
17:Akon
19:Nick Jonas

Crazy Sandy a dit…

Alors cher anonyme, j'ai apporté certaines modifications à mon post. Néanmoins, je ne partage pas ton avis pour les 17 et 19, et je ne suis pas la seule quand je fais un tour sur les commentaires des utilisateurs sur YouTube. Pour ces deux-là, deux choix sont possibles. En comparant avec des photos via Google Images, je trouve que le 17 ressemble autant à Kanye West que Akon. Pour ce qui est du 19, moi j'ai tout de suite pensé aux BB Brunes, après encore une fois deux choix semblent possibles. :)