mercredi 18 mai 2011

Disney Dream Portraits by Annie Leibovitz : Johnny Depp & Patti Smith

Début mars je vous avais fait découvrir trois nouvelles photographies d'Annie Leibovitz pour sa série Disney Dream Portraits. Cette fois-ci c'est Johnny Depp aka Jack Sparrow et la chanteuse/musicienne (mais aussi poète, peintre et photographe) américaine Patti Smith qui se prêtent au jeu. Des clichés (effectués à Londres dans les studios où était filmé le dernier Pirates des Caraïbes, en septembre 2010) qui apparaissent à point nommé pour la sortie au cinéma aujourd'hui de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. Vous pouvez retrouvez ces photos sur le site DisneyParks Blog.
Merci à Chris, encore une fois, grâce à qui j'ai fais cette découverte.

Where magic sets sail...
Johnny Depp aka Jack Sparrow.

...and adventures become legendary.
Johnny Depp et Patti Smith.
Patti Smith et la photographe Annie Leibovitz.

Et voici une photo et une vidéo de Smith et Leibovitz pendant le shoot photos, via DisneyParks Blog.

2 commentaires:

cécile a dit…

J'ai été voir Pirates des caraïbes, Johnny est toujours aussi génial et drôle à souhait !!

Crazy Sandy a dit…

Si encore ce commentaire était pour le travail photographique de Annie Leibovitz... pfff
J'en reviens pas que tu as été voir Pirates des Caraïbes, ça a l'air à chier. Pourquoi t'es pas allé voir le dernier film de Terence Malick, The Tree of Life, à la place. C'est lui qui a fait La Ligne rouge que tu as (et moi aussi) adoré. :)