mercredi 27 mars 2013

My love for the Fuck-Word


Parce que des fois, sortir un bon gros FUCK ça fait du bien. Chacun trouve midi à sa porte, que ce soit MERDE, OSTIE, CARLIS, BLOODY Something, PUTAIN, etc.... Personnellement, j'étais adepte de ce dernier avant de partir au Québec ou j'ai diversifier mon langage avec le F-word ici présenté et autres déclinaisons québécoises. Mais j'affectionne toujours ce cher fuck qui sort le plus naturellement que je sois en voiture, devant mon ordinateur, etc...
Je pense que si vous aussi êtes adeptes de ce mot, vous vous reconnaîtrez dans la petite vidéo ci-dessous qui couvre pas mal de situations potentielles où il peut faire irruption.
Merci à l'un des membres des Soirées Anglo-Françaises, auxquelles je participe chaque mardi, qui m'a fait découvrir la vidéo (qui l'a lui-même découvert via le blog BlaBlaDeLili.com de Alicia, 23 ans, parisienne expatriée à Sydney-Australia), et à un de mes amis via Facebook pour le tee-shirt que j'aimerais bien avoir. Et ce malgré la faute d'orthographe à "sense".

2 commentaires:

fAfA a dit…

Super la vidéo ^^ Moi aussi le FUCK vient naturellement 1 ou 2 fois par jour avec des pics de 3 à 10 quand j'suis pas dans un bon jour :p
Et sinon dans ta liste t'as oublié le bon vieux "fais chier" très populaire aux pays des râleurs , la France ^^(rien à voir avec le gruyère :o)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5O4-n69delI

Crazy Sandy a dit…

Ahahah. oui on est tous pareils. Le mauvais vocabulaire nous l'assimilons, bizarrement, facilement.... :p
Et pour ce qui est de la vidéo des Inconnus : LOLLLLLLLLL.