vendredi 1 mars 2013

The Host : featurettes Choose To Fight + Choose to Believe


Plus la date approche et plus je vous parle de ce film. C'est la dernière ligne droite. Il sortira aux USA le 29 de ce mois, comme le prouve le poster-décompte ci-dessous, issu du Facebook officiel. Pour la France, il faudra se montrer encore un peu patient, vue qu'il n'apparaîtra sur nos écrans que le 17 avril prochain. Encore un exemple de la stupidité des dates de sorties qui devraient parfois être mondiales. Surtout à l'époque de l'internet ultra haut-débit, du téléchargement et du streaming "officieux". 


Pour faire suite à la featurette Choose to Love que je vous avais déjà présenté, en voici deux nouvelles intitulées Choose to Fight, et Choose to Believe avec encore plus de nouvelles images. À ce stade, nous  avons probablement vu tout le film dans ces diverses vidéos promotionnelles mais personnellement je m'en fiche. J'ai lu le livre donc je sais comment tout cela se termine. J'ai adoré. Et pour patienter comme je peux, je regarde tout sur mon passage.


Et enfin, en BONUS un spot VOST, histoire de se remettre de nouveau en tête la chanson de Imagine Dragons Radioactive.

Aucun commentaire: