mercredi 27 mars 2013

Game Of Thrones, Season 3 : Inside The Wildlings, tv spots, George R.R. Martin Interviews

Très intéressant Behind the Scenes sur le tournage en Islande et le peuple des Wildlings d'Ygritte et de leur chef, Mance Rayder. Je suis toujours autant subjuguée par la magnificence des couleurs de ces lieux. J'ai personnellement hâte de voir ces scènes entre la demoiselle qui va déflorer ce cher Jon Snow (mon perso préféré avec Tyrion), mais aussi la rencontre du bastard avec Mance, car ils semblent avoir beaucoup de points en commun et je ne doute pas que l'acteur, Ciarán Hinds, sera aussi charismatique que dans son rôle de Jules César dans l'autre merveilleuse série de HBO ROME, qui fût hélas trop vite injustement annulée.



Deux tv spots intitulés All of Us et The Wait is Over, que j'ai évité de regarder car ils semblent spoiler pas mal à propos d'un certain mariage. Et la marié n'est pas celle que je pensais. Donc autant dire que j'en sais déjà un peu trop. Mais je tiens bon. Plus que quelques jours pour ENFIN retrouver la série, histoire que j'arrête de vous bassiner avec tous ces posts dédiés à la série depuis ces dernières semaines.



Et voici deux interviews du grand maître à l'origine de tout, Monsieur George R.R. Martin. Une première qui remonte à juin 2012 (après la diffusion de la saison 2), l'autre à l'avant première à LA de il y a une semaine (parlant de la saison 3).



Suivi du Panel de la série, à l'occasion des derniers Emmy Awards, avec les producteurs David Benioff et D.B Weiss, l'auteur George R.R. Martin, et les acteurs Peter Dinklage (Tyrion), Lena Headey (Cersei), Nikolaj Coster-Waldau (Jamie), Kit Harington (Jon), Michelle Fairley (Catelyn Stark), Sophie Turner (Sansa), et Maisie Williams (Arya). Voir ici sur le site officiel.

Aucun commentaire: