samedi 2 mars 2013

Game of Thrones, season 3 : close-up posters

Comment vous avez pu le remarqué ces derniers temps, avec les sujets généralement abordés dans mes posts : je suis soit en mode GoT Season3 pour la TV, soit en mode The Host pour le cinéma. Normal, vue qu'ils sortent tous les deux ce mois-ci.
Mais ici c'est tout pour le petit écran avec le retour pour une troisième saison de Game of Thrones qui s'annonce épique et qui va faire pleurer les chaumières. Je sens que je vais perdre des personnages que j'adore. S'il y a bien quelque chose que le season 1 final nous a apprit, c'est que nobody is safe. Pour tenir jusqu'au fameux 31 mars prochain, après le super dragon-poster, en voici de nouveaux centrés sur chacun des personnages. Et demain, HBO devrait révéler un trailer un peu plus long que le premier teaser (sous fond de Bones by MS MR) qu'il nous a été révélé il y a peu de temps. On sent vraiment que la machine promotionnelle est lancé maintenant que nous sommes à un mois de la reprise. Et ce n'est certainement pas la fan que je suis qui va s'en plaindre. Il est VRAIMENT TEMPS que je me fasse ce marathon des deux premières saisons. À défaut, j'ai commencé hier via YouTube avec quelques extraits/mises en bouche de Jon Snow & Ygritte, Rob et Tyrion. Mes chouchous.
Voici donc une sélection de ces fameux posters. Pour voir l'ensemble, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'Entertainment Weekly qui les a dévoilé hier en exclusivité via son site web.


Oh, my sweet summer child, what do you know of Winter? Winter is fear, my little lord, when the snows fall a hundred feet deep and the ice wind comes howling out of the north. Fear is for the long night, when the sun hides its face for years at a time, and little children are born and live and die all in darkness while the direwolves grow gaunt and hungry, and the white walkers move through the woods!

Aucun commentaire: