dimanche 10 mars 2013

Iron Man 3, nouveau trailer


Voici une bande annonce que j'ai découvert hier, le 2 trailer de Iron Man 3, qui sortira le 24 avril prochain. Lorsque j'ai découvert le tout premier teaser-trailer en octobre 2012, ce dernier ne m'avait pas donné envie plus que ça de voir ce dernier volet de la trilogie. Encore déçue que j'étais pas le deuxième film.
Depuis j'ai découvert le trailer diffusé en plein Super Bowl qui a le mérite d'avoir retenu mon attention avec son littéralement "extended look" et ensuite avec le film  The Avengers et le seul point positif qui en est ressorti, à savoir Tony Stark, son humeur et le bonheur de voir Robert Downey Jr. l'interpréter. C'est d'ailleurs pratiquement le seul intérêt de ce film qui a été loin de combler mes attentes. Vue tout le bien que j'avais pu entendre à son sujet l'année dernière.
Et voici maintenant le deuxième trailer, qui va plus loin que le tout premier mais en donnant bien plus d'émotions : en montrant un Tony Star amoureux plus que jamais, mais néanmoins pleins de doutes et combattant... sans son armure. What?!? Bien loin du personnage dans The Avengers qui était tout en légèreté. Cela va avec le courant actuel de cette dernière décennie de nous présenter nos super héros préférés pleins de doutes. C'est encore plus significatif avec des personnages tel que Tony Stark ou Bruce Wayne, humains qui n'ont pour seuls pouvoirs que leur chéquier. Loin d'être suffisant, sans l'armure et les gadgets face à un ennemi des plus retords. Par contre, arrêtez cette manie messieurs les scénaristes, de détruire la demeure du milliardaire dans le troisième film. Ça devient lassant...
Pour en revenir au film à proprement parler, le fait de savoir que le réalisateur et scénariste de ce dernier volet n'est rien moins que Shane Black (qui est à l'origine du film Kiss, Kiss, Bang, Bang, déjà avec Robert) me fait bondir de mon siège. D'un seul coup, j'ai hâte de voir ce film. Car le moins que l'on puisse dire est que j'ai ADORÉ leur précédente collaboration. C'est l'un de mes films préférés, EVER. Fait partie de ma TOP LISTE de films préférés. Donc cela me met plus qu'en confiance pour Iron Man 3, si le réalisateur/scénariste y met de sa patte d'auto-dérision et de burlesque que j'avais adoré. De quoi mettre Robert Downey Jr. encore plus à son avantage.


IRON MAN 3 - Bande-Annonce Officielle / Trailer... par Lyricis

1 commentaire:

GranTorino a dit…

Un film décent à regarder https://streamingcomplet.video/xfsearch/year/2019/ Je l'ai aimé, donc l'option est cool et vous pouvez aussi tout regarder en ligne sans publicité, je pense que vous l'aimerez aussi