vendredi 29 mars 2013

Veronica Mars Movie : I DIT IT!!!!


Voilà, c'est fait. J'ai officiellement participé à ce petit projet devenu réel et gigantesque (voir précédents posts). Depuis longtemps les 2 Millions de $ de départ sont atteints. Mais maintenant, le nouvel objectif, c'est d'atteindre les 5 millions. Et vue que depuis ce jeudi nous européens pouvons ENFIN participer officiellement et nous aussi faire une donation, alors pourquoi sans priver quand on a été, comme moi, fan de la série.

En effet, les promesses de dons ne se limitent plus aux frontières américaines ou canadiennes (depuis le 15 mars).
Depuis le 27 mars les ont rejoints : l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France (YES), l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni.
Suivis depuis le 28 mars par : le Brésil, le Mexique, la Norvège et la Suisse.


Donc aujourd'hui, j'ai fait une donation de $50 qui me donnera droit à :
- un fichier pdf du script le jour de la sortie du film
- un tee-shirt « Veronica Mars - The Movie » édition limité
- une copie digital du film (quelque jours après la sortie en salles)
- le dvd du film, avec en bonus, un documentaire sur la production de Veronica Mars Movie et l'histoire de la mise en place de cette Kickstarter campaign, plus d'autres bonus qui ne seront pas présents sur la copie digitale.

Donc si vous aussi, vous étiez fans de la série, et que vous voulez contribuer, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Allez sur le site KickStarter et contribuez pour que le créateur Rob Thomas puisse faire le meilleur film possible.

Voir ma news sur le sujet, sur le site SériesAddict, spécialiste des séries US (et de plus en plus UK).

Et voici en BONUS :
La réaction de Rob Thomas et des acteurs Kristen Bell (Of Course), Enrico Colantoni (Keith, aka super papa Mars) et Ryan Hansen (Dick Casablancas), face caméra, via la chaîne YouTube dédié au film.


La réaction de Rob Thomas, face caméra, au passage des $4 Millions.

Aucun commentaire: