vendredi 21 janvier 2011

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°049


Il y a ceux qui voient les choses telles qu’elles sont et se demandent pourquoi,
et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu’elles pourraient être
et se disent… pourquoi pas ?

George Bernard Shaw, 1856-1950.
Écrivain irlandais.

Spéciale dédicace à ma petite sœur chérie qui m'a envoyé cette citation par mail aujourd'hui.

2 commentaires:

cécile a dit…

ouai rapide!!!
merci soeurette
je savais que t'allais aimé et pourquoi pas la mettre sur ton blog à citation....
lol mdr brioche pépite muffin berlingo

Crazy Sandy a dit…

AH un petit nouveau "berlingo" s'est glissé dans le lot... lol
Au début j'avais cru que ct de George Sand. Je sais pas pourquoi, mon cerveau a fait des siennes et en imaginant le reste... ;)
J'ai trouvé ça marrant que tu m'envoie une citation, ct pas habituel. Contrairement à moi vue que visiblement j'en suis à presque 50 de posté.