Cliquez dessus pour découvrir tous les outils ayant contribués à la création de cette magnifique carte géante.
Dimanche dernier je vous avais dévoilé un teaser de ma grande carte de vœux 2011. Voici maintenant l'achèvement de plusieurs jours de travail le nez collé au dessus de ce mélange de peinture en bombe, collages d'extraits de journaux-pubs-catalogue-magazines-papier d'emballage de cartes postale-billet de train-photographies façon Andy Warhol ou pas, plan de métro et autres paillettes...
Cliquez dessus pour découvrir ces gros plans du photos-montage.
Tout ceci armé d'une pince à épiler et d'une très utile bombe de colle (l'idéal pour un collage harmonieux). Suivi d'une prise de photos à la lumière du soleil (il n'y que ça de vrai) pour permettre une dernière retouche via Photoshop du côté pile©. Enfin insertion dans InDesign et création du côté face© avec ajout de photos façon comics pour personnifier la charmante personne à l'initiative de ce projet, en l'occurrence moi-même. BONNE ANNÉE à vous tous !
2 commentaires:
sympa la carte!!!!
originale, ça m'étonne pas, à ton image!
excellent le recto verso
Londres, Montréal, ...
Bon travail soeurette
Bisous
Tu l'as bien reçu par mail ? Morgane (avc qui j'avais été à Nestuby) l'a trouvé tellement beau qu'elle l'a mis en fond d'écran sur son ordi. :)
D'ailleurs hier on a parlé sur Facebook, et mon projet au Canada lui plaît tellement bien qu'elle est très intéressée de me suivre là-bas. Envie de quitter la France quelque temps. Elle a un peu d'économies. Mais je lui ai dis qu'il n'y avait plus de permis de travail PVT, donc sinon peut être le permis de travail pour les jobs d'été pour les étudiants, trois mois maximum. En tous les cas, se serait ÉNORME si ça se faisait. :) Moi qui pensais que je trouverais personne pour m'accompagner. :D
Les photos de la carte o verso, je les ai faites avec le logiciel de photos sur mon mac, que toi et Aurélien aviez utilisé une fois. J'ai des têtes à la con, façon comique de service. Enfin, com d'hab quoi. ;)
Enregistrer un commentaire