mercredi 15 septembre 2010

Raiponce (Tangled) : affiches, images, trailers et autres concept arts

L'affiche Française, dévoilée fin août.

Je vous en avais déjà touché deux mots en juin dernier. Me voilà pour en remettre une couche alors que j'ai découvert de nouvelles bandes annonces qui me donnent encore plus envie de découvrir ce dessin animé qui sortira le 1er décembre en France. Mais c'est un Disney bordel, cela ne devrait pas me faire cet effet là et pourtant je retrouve dans l'histoire tout ce qui faisait le charme des histoires de mon enfance sauf qu'ici la fille kick ass et le mec suit le mouvement... de ses longs cheveux.


Synopsis (AlloCiné) : Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiment, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très « bruts »…

Contrairement aux premiers teasers/bandes annonces qui restaient centré sur la tour et ses alentours, ici nous découvrons pleinement quelques bribes du voyage que vont entreprendre nos deux héros. Ces images sont encore plus drôles que les précédentes et toujours aussi magnifiques. Décidément de quoi retomber en enfance. En plus la voix du beau prince, en VO, est celle du aussi charmant que drôle Zachary Levi que j'ADORE dans la série Chuck. Il est drôlissime et je ne peux m'empêcher de penser à lui et d'imaginer ses mimiques quand le prince parle. Une autre bonne raison de voir ce dessin animé, si possible en VO.

- Feature Trailer


- Theatrical Trailer


Le teaser poster (pré-affiche) dévoilé fin juillet.

Et enfin quelques concept arts pour vous faire patienter et saliver de plaisir.

Et vous pouvez découvrir pleins d'autres dessins ici ou encore ici.

2 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

gagné !!! je ne le louprait pour rien au monde !!!!

DookieCow a dit…

je le savais, je l'aurai parié. lol Ça suit la continuité avec le précédent film de Disney, La princesse et la Grenouille, une femme forte et le mec qui suit derrière.
Donc début décembre on retourne en enfance toutes les deux !!! ;) Biz ma cocotte.