mardi 7 septembre 2010

Tea box for "English Soirées"


Comme chaque mardi je vais allé à mon habituelle soirée Franco-Anglaise de 20h à 22h (voir plus) à Retiers. Cela fait plus d'un an que j'y vais et je n'ai quasiment manqué aucun rendez-vous, à de très rares exceptions. Je suis l'une des plus assidues. Robin, l'un de nos membres anglais le plus fidèle, à l'exception d'une semaine par mois (comme ce soir) où il rentre dans son cher pays m'a un jour donné cette charmant boîte qui contenait des sachets de thé vert de la marque Clipper. Il a dû trouver que je restais trop en admiration devant, ce qui était totalement vrai mais j'étais totalement fan du design choisi et aimerais vraiment que les marque Françaises en prennent de la graine. D'ailleurs sachez que c'est le travail de l'agence Londonnienne Big Fish qui sait allier simplicité et esthétisme dans tous ses projets. Du graphisme comme je les aime.

Aucun commentaire: