vendredi 10 septembre 2010

Mon amie Laure, illustratrice, devient célèbre !!!!



C'est avec plaisir que j'ai découvert ce reportage de France3 Limousin mettant en avant l'une de mes amies en présentant son travail. Ce fut une occasion pour moi de redécouvrir ses créations et de la voir au travail mettant les mains dedans comme elle avait l'habitude de faire. Ce n'est pas moi qui la contredirais vue que j'adore aussi mette les pieds dans le plat quand il s'agit de peinture. Nous nous sommes connu durant nos études à l'école de communications visuelles Lisaa de Nantes et depuis elle fait partie des mes plus proches amies même si je ne l'a vois pas aussi souvent que je le voudrais, géographiquement parlant. Comme moi, c'est une personne qui doute beaucoup d'elle-même et de son travail donc cela me fait doublement plaisir de la voir prendre de plus en plus d'ampleur et de reconnaissance dans son travail. C'est la meilleure des récompenses. Si vous souhaitez un cadre pictural pour un enfant de votre famille, je ne peut que vous conseiller vivement d'aller faire un tour sur le blog de l'artiste pour découvrir son travail et passer commande, vous ne le regretterez pas.

1 commentaire:

Laure illustratrice a dit…

wahouuuu ! ça me touche énormément ! merci à toi ! comme c'est bon de se rappeler de ses souvenirs au château !!!!