vendredi 27 août 2010

Sons Of Anarchy are back SOON!!!!


S'il y a bien une série que j'attends avec impatience cette rentrée c'est Sons Of Anarchy. Après avoir dévoré la première saison sur M6 puis la deuxième à l'heure américaine je n'avais qu'une hâte c'est de découvrir la suite. Je me souviens encore de l'état dans lequel je me trouvais devant cet écran noir au terme du season finale, complètement speechless. J'ai rarement ressenti un tel déluge de sensations et mélange de sentiments hormis avec Engrenages, Skins ou encore Friday Night Lights, ce qui est peu compte tenu de la quantité de productions réalisées chaque année. Je me vois encore dans mon lit, devant l'écran noir du générique de fin du douzième épisode de SoA, les larmes au yeux, le souffle coupé, les mains crispées par l'anxiété (et oui, je vis le truc a fond, un peu trop même), réalisant qu'il faudrait attendre une année pour comprendre si oui ou non Jax retrouvera son fils et fera payer ses kidnappeurs. Tout un programme. Vivement le 7 septembre !


En fait pour qualifié cette superbe série et plus particulièrement la saison 2 je paraphraserais un précédent post sur la saison 3 de la série française Engrenages : "Excitation, frustration, tentation, crue, attente, suspense, brutal, joue avec vos nerfs, créer une dépendance, réalisme, humains, faille, plaisirs, désespoir, sexe, manipulation, sanguin, arnaque, enquête, pourri, putes, ... , adultère, argent, flingues, assassins, proie, chasseur, chassé, charisme, fragile, abandon, bataille, cries, colère, amour, passion, trahison, des dialogues qui font mouche..."


L'équipe de thetvjunkiedotnet a eu la chance d'être à la première de la saison 3 et d'avoir un magnifique coffret offert par la chaîne FX. Cela donne vraiment envie d'être un blog influent pour avoir la chance d'avoir ce genre de cadeau. Enfin bon, moi j'ai pu aller à une avant première dans les locaux de la maison de production d'un film, c'est déjà pas si mal.



En parallèle, les premiers teasers/trailers ont fait leur apparition sur la toile courant juillet, le trailer révellant enfin des images de la nouvelle saison qui s'annonce brutale et pleine d'action pour les Sons. En bref, le quotidien habituel. J'ai hâte.

Le premier teaser


Le premier vrai trailer, Choice.


Il y a quelque jours, un nouveau trailer, Hold On, a fait son apparition sur la toile.

Aucun commentaire: