mardi 31 août 2010

Le graphisme by noz

C'est fou ce que l'on peut faire comme trouvailles graphiquement intéressantes dans un magasin Noz. Voici un florilège de ce que j'ai pu trouvé dans celui près de chez moi aujourd'hui. See yourself.

Rien de tel qu'un charmant cendrier avec une jolie pin-up pour qu'un dandy tout droit sortie des 50's fasse de "Sweat Dreams" en se rasant. J'adore les pin-up, article made in blog à l'appui.

Deux produits estampillés La Crise vendu dans les magasins Avenue of The Stars. J'apprécie tout particulièrement le tapis de souris vue que je suis une mac-addict depuis tant d'années. Pour preuve, les différents articles sur mon blog estampillés "mac" ou "Apple" sont autant de déclarations d'amour à la marque de la pomme.


Des produits vantant les mérites de la Chupa Chups, façon bd américaines d'un autre temps, à l'image du travail de l'artiste Robert Dale et ses fameux Romantic Couple et Arguiing Couple,que nous avons pu découvrir ou redécouvrir par le biais du générique de DesperateHousewives que j'avais décortiqué pour vous l'année dernière.
Donc nous avons ici une sock pour protéger votre portable, que vous pouvez acquérir via les magasins Avenue of The Stars, et une superbe boîte métallique façon boîte à malices qui me rappel un peu une autre création pour la marque de sucettes que ma sœur m'avait offert Noël passé.

Un sac Momiji que vous pouvez trouvez sur le site officiel de la marque. Certainement pas le même prix auquel j'aurais pu l'acquérir à Noz. Sinon une petite présentation de la marque, extraite de leur site : "The Momiji story began just over 4 years ago. Back in 2005 we created our first collection of 12 Momiji dolls… Momiji HQ is a little office in Henley in Arden. It's a small village in Warwickshire, England, famous for its legendary ice cream."

Une bouteille du vin portugais JM Fonseca Twin Vines.
Une bouteille qui a vraiment un très joli packaging, simple et efficace et déclinable en fonction des différents vins de la marque. Cela me rappel le travail que j'avais du réalisé lorsque que j'étais à l'Ecv : créer le design d'une bouteille de vins de Corbières.


Bon ok, il n'y a pas d'herbe dans les magasins Noz. Ce petit minuteur tout mignon (j'adore les trucs vache), je n'ai pas résisté. Pour la modique somme de 75 centimes d'€uros je l'ai fait mien.

Aucun commentaire: