vendredi 27 août 2010

Graffitis Party !!!! #5

Voici une nouvelle salve de graffitis sur my favourite spot à Rennes, sur le mur de l'ancienne Brasserie Kronenbourg. Le jour de mon départ, le 30 juillet dernier, pour le séjour avec les vacanciers handicapés du mois d'août pour une fois j'étais plus qu'en avance donc j'avais un peu de temps pour prendre en photos mon mur habituel en face de l'église Saint Hélier où de nouveaux graffs avaient vue le jour.


Avec celui présenté ci-dessous on reconnait certaines parties d'un précédent graff, le petit garçon à gauche ainsi que le message AFREECA, réveillez vous.


Et enfin, mon coup de cœur de cette brochette de graffitis un visage réalisé façon Jackon Pollock dont le troisième cliché ci-dessous est dorénavant mon fond d'écran de téléphone portable.


À mon retour le 21 août à Rennes, de nouveaux graffs avaient pris la place des premiers, histoire de me rappeler que les choses continuaient de changer en Bretagne pendant mon absence. Le temps de sortir mon téléphone portable/appareil photos tout terrains et voilà ces charmantes peintures des temps modernes, symboles éphémères en puissance, immortalisées pour l'éternité.

2 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

trop bo !

DookieCow a dit…

ouais j'suis tout à fait d'accord avec toi !! lol Toi aussi c'est le portrait de la nana qui a retenu principalement ton attention ?? :)