vendredi 27 août 2010

House Industries presents the Eames Typography


C'est au gré de mes recherches typographiques sur la toile j'ai découvert House Industries, une agence américaine (basée dans le Delaware) créatrice de typos. Sa création phare (conçu par Erik van Blokland & House Indstries) se nomme EAMES et vous pouvez l'acquérir pour la modique somme de 275 US$. Le pack comprend :
- 26 polices de caractère
- 18-Style text family avec italiques
- 9 Figures, styles de texte
- Advanced Text Handling (manutention)
- 4 police numériques
- 3 polices Frame
- 1 police d'ornements


House Industries donnait la possibilité, via son site officiel, de recevoir gratuitement une "brochure" présentant cette typo. J'ai tenté ma chance et c'est ainsi que le mois dernier j'ai reçu cette superbe enveloppe contenant ce non moins superbe livret qui renvois au placard toutes les publicités lambdas que nous avons l'habitude de recevoir. Il fait en tous les cas parfaitement son œuvre et si j'avais près de 300$ à dépenses sans réfléchir ce serait pour ce petit bijou de lettrines. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir ces photos ci-dessous que j'en ai pris à les faire. En plus, je suis assez satisfaite du résultat surtout en ce qui concerne de la macro.


Aucun commentaire: