lundi 23 août 2010

I'm back!


Du 31 juillet au 21 août j'ai quitté ma chère Bretagne pour la chaleur du sud, près de Béziers, sur la côté Méditerranéenne. J'ai passé ces trois semaines dans le camping 3 & 4 étoiles Les Vagues entre les villes de Vendre-Plage et Valras-Plage. Les quatre animatrices ainsi que les vacanciers (28 les deux premières semaines, 12 la dernière) devaient alors porter ce superbe bracelet pour s'assurer que nous étions bien du camping quand nous sortions notamment de ce dernier pour aller à la "géniale" piscine à vagues, au bar ou aux fêtes nocturnes orchestrées par le camping.
À l'image des bracelets que l'on fait en animation et conserve au bras jusqu'à ce qu'ils cassent, j'ai décidé de conserver celui estampillé www.lesvagues.net à mon poignet jusqu'à ce qu'il rende son dernier soupir ce qui ne devrait pas tarder au vue de l'état de plus en plus "entrecoupé". Tout un symbole. Je vous tiendrais au courant de sa chute avec un résumé photographique détaillé de mon périple dans les contrés du sud où définitivement peu de Bretons s'y sont perdus cet été, au vue d'un relevé détaillé des plaques d'immatriculation.

Aucun commentaire: