mercredi 17 août 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 2 : une dernière fournée de posters et autres bannières

Et oui, la saga est finie mais elle fait toujours parlé d'elle. Les fans du célèbre sorcier ne sont pas encore près à dire au revoir à tout ceci. Voici une série de posters qui est visiblement sortie en France dans les rues, ou sur les bus en Angleterre (ici ou ). À cause que je n'y suis plus, évidemment. J'aime particulièrement celle qui sacralise ENFIN celui qui aurait pu être le héros de toute cette histoire, si Voldemort en avait décidé ainsi, Neville Longbottom qui est plus que royal dans ce grand final. Il est l'un des grands gagnants de cette dernière adaptation. Contrairement à d'autre qui ont été sacrifiés au montage, Neville a de quoi finir en beauté. Sans parler de son interprète, Matthew Lewis, à qui le passage de la puberté a été plus que propice, et a tout justement d'un héros près à faire chavirer le coeur de beaucoup de demoiselles à travers le monde. Preuve en est, j'ai pu constater via mon compteur FEEDJIT LIVE TRAFFIC FEED, dans la colonne de droite que de nombreux fans d'Harry Potter sont arrivés sur mon site en tapant "Matthew Lewis" dans le moteur de recherches Google. Espérons que cela inspire les studios pour lui proposer des rôles et que nous le retrouvions ainsi très bientôt dans d'autre projets.


Grande joie également que mon couple vedette est ENFIN son heure de gloire. Ils sont tellement mignons tous les deux. Il nous aura fallu être patient pour les voir enfin réuni mais cela en valait la peine. Ou presque, si seulement la tête de Rupert Grint ne s'était pas mise sur le chemin.


Et enfin une dernière série de bannières, qui viennent s'ajouter aux précédentes que je vous avais présenté ici. En grande shipper du couple, le deuxième reste donc mon préféré, même si celui de Harry kick-ass aussi.


BONUS : J'ai la preuve que Dobby, notre elf préféré n'est pas mort mais ce repose sur un tournage quelque part en Angleterre ou sur une île déserte à l'abri des regards. En tous les cas, il semble avoir bien profité de son temps imparti entre les prises...

Aucun commentaire: