vendredi 19 août 2011

DRIVE, nouvelles affiches et bande annonce vostfr


Et encore un peu plus de cinéma, mais avec une touche de graphisme typographique cette fois, avec cette affiche du film DRIVE. Toute épurée et délicate. Aux antipodes de ce que laissait entrevoir la bande annonce. Elle met en avant le fait que le film a été récompensé au dernier Festival de Cannes. Ryan Gosling ressemble ici à un mix de James Dean/Montgomery Clift/Steve McQueen.
Et pour compléter le tout, voici d'autres posters. Le premier à l'occasion du Festival de Cannes, avant que le réalisateur remporte le Prix de la mise en scène. Puis le poster italien, le poster que le poster français que perso je trouve superbe, tout comme le poster américain. Et pour terminer, le poster anglais.


Et une nouvelle bande annonce avec sous-titres français et nouvelles images à la clef. J'ai définitivement trop envie de voir ce film.

2 commentaires:

Abie a dit…

Je crois que vous avez oublié une affiche...
l'affiche française !

ici :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=228771333840431&set=a.215005135217051.67885.214983585219206&type=1&theater

ou ici:
http://www.mademoiselleaffiche.com/index_fr.html#/affiches/drive/

j'aime beaucoup ^^

Crazy Sandy a dit…

Merci Abie de Paris. Je n'avais pas oublié l'affiche française, c'est ici la cinquième, qui sont avec l'américaine mes préférées.
Néanmoins, merci pour la découverte du travail de Mademoiselle (beau logo). Je suis allé faire un tour sur le site (très joli et épuré), et j'ai adoré celle pour "Blue Valentine" qui est de toute beauté rétro et de poésie. Ce qui est loin d'être toujours le cas dans le film donc c'est agréable. :)
Merci en tous les cas pour ces informations, j'aurais découvert quelque chose aujourd'hui. C'est marrant d'ailleurs parce qu'à une époque je recherchais les studios de créa d'affiches ciné sur Paris car je souhaitais travailler dans ce domaine.