vendredi 19 août 2011

The Good Wife, saison 3 : premiers trailers ENFIN

Après vous avoir présenté le premier poster, puis le deuxième, voici ENFIN les premiers teasers-trailers à se mettre sous la dent. Je ne sais pas vous, mais je suis tout éxité. Je me rends compte que j'ai vraiment hâte de retrouver la série, et encore plus en voyant la direction qu'elle prend. C'est vraiment la meilleure série actuellement diffusée. Espérons que cette nouvelle saison sera toujours d'aussi bonne qualité. En tous les cas, vivement, j'ai hâte de retrouver la galerie de personnages plus géniaux les uns que les autres. Bring in on!
Les trois premiers teasers recyclent des images des saisons précédentes alors que le dernier distille quelques images inédites. Pas assez, mais de quoi tenir bon gré mal gré jusqu'à fin septembre prochain.







Aucun commentaire: