jeudi 11 août 2011

Esquire de septembre 2011, Ryan Gosling Cover et The Playboy Club Ad


Je vous ai souvent parlé de ce magazine pour ses couvertures qui savent toujours se montrer inventives, typographiquement parlant, à chaque nouveau numéro. Pour le coup, celui de septembre n'est vraiment pas créatif, mais l'acteur en couverture est tellement généralissime qu'ils sont à moitié pardonné. Je veux parlé du brillant Ryan Gosling. Je l'ai vue récemment dans la comédie Crazy, Stupid, Love (je posterais prochainement la critique, en attendant vous pouvez voir les trailers ici et ) où il était aussi irrésistible que drôle. Une première pour lui qui est plus habitué aux drames. Il sera à la rentrée à l'affiche de DRIVE et The Ides of March, dernière réalisation de George Clooney.
Aujourd'hui après mon stage je suis allé faire un tour à Renaud-Bray, espérant trouvé le Premiere (avec HP en couverture) du mois de juillet ENFIN disponible (avec un mois de décalage au Québec). À défaut j'ai craqué sur le dernier Entertainment Weekly avec le casting du film The Help en couverture. J'adore Emma Stone, je la trouve adorable et drôle, et tellement rafraîchissement au milieu de ces mini bimbos adolescentes californienne. Elle fait partie de mes coups de cœur à tendance lesbienne du moment, au même titre que les femmes de The Good Wife (dont j'ai d'ailleurs découvert les premières photos de la saison 3, deuxième raison de l'achat du EW).

Pour en revenir à Ryan, vous pouvez voir ci-dessous un montage des photos que j'ai fait du long article avec mon téléphone. Le journaliste avait obtenu deux heures d'interview. Au final, il aura passé presque 12 heures avec l'acteur à se balader en voiture ou à pied dans NYC. Lucky him! Pour retrouver l'interview en intégralité, vous pouvez aller sur le site officiel du magazine.


Autre chose qui a retenu mon attention dans ce numéro, la promotion pour les nouveaux shows de la rentrée américaine est lancé. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les patrons de la chaîne NBC ont mis le paquet pour leur nouveau bébé The Playboy Club, avec son côté rétro directement pompé à Mad Men. Personnellement, ce show ne fait pas partie de mes favoris. J'attends bien plus AWAKE, également programmé sur cette chaîne mais plus tard dans l'année. Néanmoins cette promo ne vous laisse pas insensible. Elle est belle, bien réalisé techniquement, et ce dépliant en quatre volets a le don de marquer plus les esprits que les conventionnelles une page. Affaire à suivre en septembre prochain donc.

Aucun commentaire: