lundi 2 mars 2009

Think Different

Voici la version originale d'un spot promotionnel à l'initiative d'Apple conçu dans les années 90 sur le principe de la signature de la marque à l'époque "Think Different" conçu par l'agence TBWA. Je suis trop Freak and Geek (les fans reconnaîtront la référence... j'espère) and crazy and lonely, alors cela doit vouloir dire que je SUIS À FOND MACINTOSH FOREVER !!! Pardon, Windows Vista... quoi...?!?! Stéphanie de Monaco.



Et pour les gens qui n'aurait rien compris, j'ai pensé à vous. Alors la même chose, mais en français cette fois.



Bon ça va. Je vois que ça vous suffit pas encore, alors voici un petit making-of de la campagne. Surtout, regardez les magnifiques antiquités sur lesquelles ils travaillaient. Et ça date de 1998. Le système d'exploitation de rigueur était encore mac os 9... Tant de chemin parcouru en plus de dix ans... Vive l'écran plat !


Aucun commentaire: