vendredi 4 novembre 2011

Burning Man, un poster magnifique


Sans parler du fait que Matthew Goode porte le rôle central, il n'en faut pas plus pour me faire saliver d'avance. Sans rire, cet homme a l'une des plus belles et sexy voix qu'il m'est été donné d'entendre. C'est indécent. Il n'a qu'a parler et je suis à ses pieds. Plus sérieusement, cela fait plusieurs années que je suis son parcours cinématographique que ce soit l'année dernière dans Leap Year (avec Amy Adams), le droit au cœur A Single Man (avec Colin Firth) ou encore le somptueux Watchmen. Et cela que je l'ai découvert depuis le film Chasing Liberty avec Mandy Moore.
Ici dans l'un de ses premiers rôles titres, il interprète un chef anglais travaillant dans un restaurant chic de Bondi Beach en Australie, essayant de remettre de l’ordre dans sa vie et celle de son fils tout en étant constamment entouré par les femmes… Burning Man est un film australien réalisé par Jonathan Teplitzky, un nom que je vais garder en mémoire.


Le film a été présenté en sélection officielle au dernier Festival du Film de Toronto (tiff). Avec cette première bande annonce je suis également tombé sous le charme de la photographie qui est superbe. J'attends donc avec beaucoup d'intérêt la sortie de ce film.


Et pour vous faire une idée sur le monsieur et sa plus que charmante voix, voici une interview lors du tiff.

Aucun commentaire: