lundi 14 novembre 2011

Les Tribulations d'une caissière, la bande annonce

J'avais entendu parlé de ce projet, avait lu certaines anecdotes sur le blog de Anna Sam, qui a donné lieu tout d'abord à un livre, puis à un film qui sortira le 14 décembre prochain. C'est marrant d'ailleurs de voir qu'elle fût caissière pendant huit années, à Rennes, dans ma Bretagne natale. D'ailleurs l'avant-première a eu lieu le 29 novembre dernier au Gaumont de cette dernière. Un peu de mon chez moi qui se rappel à mon souvenir alors que je suis maintenant de l'autre côté de l'Atlantique.
D'ailleurs je suis moi-même maintenant caissière ici à Montréal. Et oui, il faut bien trouvé un moyen de payer les factures. Et donc ce fût comme une redécouverte, et je me suis d'autant plus reconnue dans ce qui est dit dans la bande annonce. Le servie à la clientèle n'est définitivement pas une sinécure.



Et en bonus, un centre commercial qui a pas mal d'humour et aime organiser des trucs loufoques à ses heures perdues. Bienvenue au Cora Rennes.

Aucun commentaire: