samedi 11 juin 2011

Super 8, by J.J. Abrams, l'affiche graphique hommage à Drew Struzan


Super 8 (dont je vous avais déjà parlé ici) le dernier bébé de J.J Abrams (produit par Spielberg) est sortie sur les écrans canadiens et à Montréal hier. L'occasion est donc trop belle pour présenter ce poster crée par un fan qui s'est visiblement inspiré du travail de Drew Struzan. Ce dernier est notamment à l'initiative de célèbres affiches pour Star Wars, Retour vers le futur, les deux premiers Harry Potter, Indiana Jones, Les Goonies, E.T., Blade Runner, etc
De quoi relancer mon intérêt pour reprendre mes bonnes vieilles habitudes françaises en testant cette fois un cinéma de la ville québécoise pour aller voir ce film. Histoire de préparer le terrain avant l'incontournable, le dernier volet de la saga potterienne dans un peu plus d'un mois. C'est pas le tout de faire la touriste à l'autre bout du monde, mais faut pas oublier ses priorités. Non de Zeus. LA grande question maintenant, c'est VF ou VO SANS SOUS-TITRES ? Et oui, les canadiens sont tellement bilingues que c'est superflu. Certes je me suis énormément améliorer dans la compréhension de l'américain (merci les séries) mais quand je paye une place de cinoche, j'aime comprendre le film. Et puis là, aucune possibilité de demander au projectionniste de faire pause. Affaire à suivre donc.

Aucun commentaire: