mercredi 1 juin 2011

Perroquet Party


Photo trouvé via le Tumblr de Mathieu, un petit jeuno canadien chez qui je pioche pas mal de clichés ces derniers jours. Il va vraiment devenir urgent que je me crée un compte Tumblr pour partager des photos et autres coups de cœur cela sera beaucoup plus simple et rapide. Mais avant, je veux trouver un nom de site appétant. That's the BIG question.
Pour en revenir au perroquet ci-dessus, c'est un clin d'œil à ma sœur et à un livre qu'elle m'a offert il y a deux ans à Noël et que j'ai finis récemment. Oui, je sais, inadmissible. L'histoire d'une jeune photographe londonienne qui se retrouve à habiter dans une grande et belle demeure en échange de baby-sitter le perroquet pendant les vacances de sa maîtresse. Le bouquin ne me laissera pas un souvenir mémorable, mais la photo était mignonne, alors enjoy.

2 commentaires:

ingrid a dit…

Merci pour la découverte de ce tumblr, j'en suis tombée amoureuse :)
Sinon, pour le nom de ton tumblr, bonne chance pour trouver the titre,et quand tu créera ton tumblr, n'oubli de posté l'adresse. Comme tu peux le voir le mien est plutot banale...

Crazy Sandy a dit…

Chère Ingrid, je me suis enfin lancé sur la toile de Tumblr et j'espérais te retrouver dessus. Mais hélas il semble que ton Tumblr ne marche plus. As-tu changé d'adresse ou tout simplement arrêté ton compte ?
Le mien, je l'ai intitulé : http://montrealementmoi.tumblr.com/. En l'honneur du fait que je me trouve à Montréal pour un an. Le titre m'est apparu tel le messie. :)
J'espère que tu pourras prendre connaissance de ce message et que nous nous croiserons de nouveau sur le web, sur Tumblr ou ici. :D
En tous les cas, le tien n'était pas banale, il était simple et mignon et c'est ce que l'on cherche quand on crée un compte chez eux.
Take care. See you.