mercredi 22 juin 2011

FRIGO, le paradis du yogourt glacé à Montréal


FRIGO se trouve dans le quartier latin, 1643 de la rue Saint-Denis. Voilà ce qui arrive quand on attends que la séance commence dans le cinéma Cineplex Odeon (350 Rue Emery) juste à côté. Où comment composé votre yogourt glacé perso parmi huit différentes saveurs (j'ai choisi mangue+ananas/noix de coco) et des tas de petites choses (fruits, bonbons, m&m's, nounours, etc) que vous pouvez ajouter dessus. Le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis fait plaisir, comme vous pouvez le voir. On paye au poids. Personnellement, j'en ai eu pour plus de 5$, mais je n'ai pas encore mis tout ce que je voulais donc je vais "devoir" y retourner. Que de sacrifice franchement... En plus cela a l'avantage d'être moins gras que la crème glacée, alors pourquoi se priver.

2 commentaires:

cécile a dit…

Miam miam ça à l'air bon.
Tiens c'est marrant faudra que j'essaye quand je vais venir wouah trop bien!!!!!

Piano de cuisson a dit…

Etonnant que ça n'existe pas encore dans le commerce. Une idée que doivent préparer les fabricants de yoghourts et de glaces aussi !