mardi 14 juin 2011

News from Montréal : mon 1er doggy bag et vue de Montréal à 180° sur le toit

Hier, pour m'accueillir, ma patronne Annick m'a invité, avec notre collègue Anne-Laure au resto vietnamien Pho Tây Hô, près de mon stage. L'occasion pour moi de ramener mon premier doggy bag, chose pas très courante en France, mais normal ici au Québec. Et cela fut fort utile vue la grosseur de notre assiette, notre plat devrais-je dire. Et donc aujourd'hui, j'ai pu faire honneur à la deuxième moitié de mon menu. Yumi bis. Seul regret, mon nem (en bas à droite) ne ressemblait plus à grand chose. Mais au moins, il avait du goût.


Et après le repas Anne-Laure m'a fait découvrir le toit avec sa superbe vue à 180° sur la ville et le Mont-Royal. En plus le soleil était de la partie, donc une petite bulle de détente et décompresse au milieu de ce monde de brutes. Enjoy.

Aucun commentaire: