vendredi 24 juin 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 2 : photos bonus, tv spots et Pottermore

Cliquez dessus pour agrandir.

Et une nouvelle fournée de photos inédites Harry Potterienne, une. La promotion est lancé au gros régime. Ces jours-ci les tv-spot pleuvent (depuis que je vous en avais présenté un vendredi dernier ici) au risque de montrer beaucoup trop du film. À chaque fois je me dis que je ne devrais pas, et je succombe encore et toujours. Donc c'est à vos risques et périls si vous regardez les deux vidéos ci-dessous, surtout si vous n'avez pas lu les livres. Et si vous n'en avez pas assez, sachez que de nouvelles vidéos de moins bonne qualité circulent sur la toile avec d'autres images inédites. Voici trois nouveaux spots TV.





Enfin, ce matin à 7H, heure de Montréal, J.K. Rowling a fait une annonce via YouTube sur une chaîne créée spécialement à cet effet : JKRowlingAnnounce qui était jusqu'alors habillé de hiboux animés ainsi que d'un décompte jusqu'au moment fatidique. Elle y présentait le lancement d'un nouveau site intitulé Pottermore dont beaucoup parlaient sur la toile ces derniers jours, en ce demandant ce que cela pouvait bien être. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, cliquez sur l'onglet "YouTube" en bas à droite de la vidéo, ce qui vous amènera directement sur le site. En dessous de la vidéo, en cliquant alors sur la touche "cc" vous pourrez ajoutez des sous-titres à cotre convenance. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenue.

Aucun commentaire: