samedi 18 juin 2011

Friends With Benefits, une rom-com de plus pour cet été


Voici une bande annonce qui m'a fait beaucoup rire la première fois que je l'ai vue. Certes l'histoire fait un peu trop, même beaucoup, penser au film No Strings Attached avec Natalie Portman et Ashton Kutcher sortie en début d'année. Seulement les bandes annonces du film avec Justin Timerlake et Mila Kunis recèlent de beaucoup plus de blagues. Le chanteur/acteur me fait bien plus craquer que Kutcher dont je n'ai jamais été totalement fan, même si j'ai succombé occasionnellement au son physique sympathique. Et oui, je suis humaine. Natalie Portman, c'est Natalie Portman. What else? Mais Kunis apporte un petit quelque chose en plus. Un côté nana plein de tempérament et beaucoup moins lisse plus que bienvenue. Après, espérons que toutes les blagues ne sont pas dans les bandes annonce. En comparaison, j'avais été finalement surprise par No Strings Attached qui s'était avéré mieux que ce à quoi je m'attendais au départ. En tous les cas, pour ce qui est de Friends With Benefits, j'ai particulièrement aimé le pied de nez du personnage de Jamie au film plus que pourri The Ugly Truth et à son interprète principale Katherine Heigl qui ne joue que des héroïnes frigides au possible. C'est pour cela que je dis MERCI à Mila Kunis. Une autre rom-com a ajouter sur ma liste de cet été avec Crazy, Stupid, Love.
La première bande annonce est donc excellente. Les suivantes recèlent quelques pépites de blagues même si la dernière montre trop, à mon goût, de l'intrigue et du côté plus girly lorsque les héros vont, évidemment, tomber amoureux. Sinon le casting de seconds rôles semble plus qu'intéressant : Patricia Clarkson (nous dévoile une autre facette plus kinky), Jenna Elfman (Dharma Forever), Richard Jenkins, Woody Harrelson (toujours aussi baré), Bryan Greenberg (mon chouchou) et Emma Stone.

Trailer

Red Band Trailer = plus de gros mots

International Trailer

Aucun commentaire: