dimanche 27 mars 2011

Jesse Heiman, the World's Greatest Extra


Si vous êtes un cinéphile et séries-addict accompli, vous êtes obligatoirement tombé nez à nez avec ce figurant de premier ordre au moins une fois. Il a 33 ans et ne prends pas une ride, ce qui lui permet de jouer des "rôles" d'éternels adolescents. La quantité de séries et de films dans lesquels il est apparu est hallucinante. Pour preuve, je vous conseille d'aller faire un tour sur sa page IMDb ou juste googlez son nom. Moi c'est surtout dans la série CHUCK (en temps que vendeur au BuyMore) que je l'ai repéré à maintes reprises. C'est par l'intermédiaire du site SériesAddict, pour lequel je fais des critiques, que j'ai découvert ça. D'ailleurs merci Nicolas. Un suédois s'est donc mis en tête de créer ce montage vidéos ci-dessous qui regroupe certaines de ses apparitions. Enjoy! Comme quoi, on peu avoir un physique banal et faire carrière à Hollywood.

Aucun commentaire: