samedi 12 mars 2011

Friday Night Lights, season 2 : le coffret dvd français


L'année dernière, j'avais eu la chance de découvrir en avant première le film Kick-Ass grâce à mon blog. Cette fois-ci, c'est en ma qualité de critiqueuse pour le compte du site SeriesAddict, que j'ai le droit à certains menus avantages.
Tout d'abord, pour mes critiques de la série Friday Night Lights, j'ai reçu aujourd'hui le coffret dvd de la saison 2, afin d'évaluer la qualité de ce dernier : image, son, bonus, mais aussi de façon plus général en ce qui concerne les épisodes. C'est vraiment agréable de voir que le site grandi au point que les maisons de productions nous envoi ce genre de chose. Sentir que votre avis compte est toujours gratifiant. De plus, cela est une publicité à moindre coût (le prix du coffret, 29.99€) pour eux. Voir le bilan de mon test du dvd ici.
Deuxième privilège, assister à la Sci-Fi Convention les 16 et 17 avril prochain, au théâtre du Gymnase à Paris. Les invités prévus (jusqu'à maintenant) sont :
- Michael Shanks (Daniel Jackson dans Stargate SG-1)
- Jordan Hinson (la fille du Shériff Carter dans Eureka)
- et surtout John Noble (l'incroyable interprète du Docteur Walter Bishop dans FRINGE).
C'est d'ailleurs à cause de ce dernier que les créatrices/responsables du site (qui savent que j'adore le show) m'ont proposées d'y aller, en plus du critiqueur officiel de la série. Nous serons quatre ou cinq en tant qu'émissaires du site. Pas mal de responsabilité sur les épaules, attention ça ne rigole pas. J'espère vraiment me montrer à la hauteur et ne pas bafouiller devant lui, comme une gamine. J'ai de vagues souvenirs de ma rencontre à une dédicaces de Marc Levy (je sais, ça n'a pas le même cachet) où j'étais toute tremblotante et n'arrivais pas à aligner deux mots. En plus là, il me faudrait parler en anglais. Espérons que mon vocabulaire ne va pas littéralement s'envoler à la vue de John Noble.

Voir mon Test DVD de Friday Night Lights, saison 2 sur le site de SeriesAddict ici.

Aucun commentaire: