dimanche 20 mars 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 2 : les premières images, III


Voici une nouvelle photo officielle de dévoilée. Après un premier montage de photos inédites en décembre dernier, suivie d'un deuxième en janvier, voici mon troisième montage. Vous savez ce qu'on dit, jamais deux sans trois. Suite donc à la diffusion jeudi soir sur la chaîne américaine ABC Family d'un First Look Behind the Scenes of Deathly Hallows, Part2 d'une minute et trente huit secondes, nous avons pu découvir quelque nouveaux extraits accompagnés d'interviews du cast, réalisateur et producteurs. Grâce au site brésilien Oclumência j'ai récupéré de nombreuses copies écran de haute qualité et réalisé un nouveau montage. Alors que le film sort dans 116 jours ce nouveau teaser relance l'attente qui n'a jamais été aussi longue.

Cliquez sur le montage pour découvrir plus en détails. ATTENTION SPOILERS !!!

2 commentaires:

My a dit…

Ouai vive cet été le film, sniff la fin d'une histoire mais bon qu'on connait déjà et dont j'ai oublié les 2/3 ... mais rassure toi j'ai pas oublié la fin cette fois si...

Crazy Sandy a dit…

Tu as regardé la bande annonce que j'ai mis un peu plus bas ??? Même si c'est en anglais, sans sous-titres, tu as pu voir pleins d'images de moments chocs. Personnellement, le cri de Ginny m'a surpris et fendu le cœur. Entre le lire et s'imaginer, et l'entendre réellement c'est deux choses différentes. La scène gagne d'autant plus en force.
Et toi qui a oublié les 2/3 de l'histoire... lol Au moins tu te rappel de la fin. Ça sauve les meubles, en quelque sorte. ;) Boulet va. Enfin faute confessé, moitié pardonné. )